Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Centralisation de "scans" (arcade only)

3 participants

 :: ARCADE LAND :: Reviews

Aller en bas

Centralisation de "scans" (arcade only) Empty Centralisation de "scans" (arcade only)

Message  Ryuga Jeu 12 Juil - 23:02

Centralisation de "scans" (arcade only) Shinob12

Vu ma chasse aux "stickers" dans l'optique de remettre en état mes bornes, je constate à quel point il n'est pas évident de trouver, facilement, son bonheur (liens morts, ect...).


Vu ces raisons, la création de ce topic me semble indispensable: il va mettre à disposition tout ce qu'il faut pour la mise en valeur nos bécanes chéries.


On apporte de l'original et du "custom" de qualité. Tout ce qui est de mauvaise qualité et inexploitable => poubelle.

In fine, un fichier ".rar" sera créé afin que l'on ne perde pas tout (liens morts par exemple).

Ce message sera mis à jour au fur et à mesure.

Je réserve le second message à la création d'un guide de "concrétisation". Si des membres "balèzes" dans le domaine peuvent m'aider, je suis preneur (noob total inside).

Je commence à mettre ma pièce à l'édifice avec ce site bien pratique :

http://vectorlib.free.fr/


Dernière édition par Ryuga le Ven 13 Juil - 8:08, édité 5 fois
Ryuga
Ryuga
shinobi des ténèbres
shinobi des ténèbres

Messages : 241
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de "scans" (arcade only) Empty Re: Centralisation de "scans" (arcade only)

Message  Ryuga Jeu 12 Juil - 23:02

Tutoriel à venir
Ryuga
Ryuga
shinobi des ténèbres
shinobi des ténèbres

Messages : 241
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de "scans" (arcade only) Empty Re: Centralisation de "scans" (arcade only)

Message  Batman Sam 14 Juil - 7:20

très bonne idée.

du coup, tu veux qu'on scan des stickers à nous? j'en ai pas mal, mais j'ai seulement un scan A4, du coup, ca va ressembler à rien pour certains fichiers qu'il faudra tenter de recoller.

sinon, y aurait bien benoit33 de Neo Arcadia qui pourrait nous aider, il a l'air d'avoir beaucoup de fichiers lui, vu qu'il imprime des posters, panels, side de bornes....
Batman
Batman
sex of justice

Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dans ton cul

http://www.video-game-addict.com

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de "scans" (arcade only) Empty Re: Centralisation de "scans" (arcade only)

Message  Ryuga Sam 14 Juil - 7:40

Je souhaite un maximum de stickers, flyers, posters and co, peu importe le format, on triera et on exploitera ;-)
Le but est de recomposer des kits pour, par exemple, nos boites de stockage "PCB", se faire des arts personnels même et se choper les overlays d'origine et des customs.
Si tu sais contacter Benoît33 (je ne le connais pas) et qu'il file des posters, c'est avec grand plaisir que je prends.
Ryuga
Ryuga
shinobi des ténèbres
shinobi des ténèbres

Messages : 241
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de "scans" (arcade only) Empty Re: Centralisation de "scans" (arcade only)

Message  Violent Ken Dim 20 Jan - 15:44

Un bon site qui regorge de pas mal d'artsets et de marquees en vecto ou non: http://arcadeartlibrary.com/arcade_art/
Violent Ken
Violent Ken
Animateur de PA
Animateur de PA

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de "scans" (arcade only) Empty Re: Centralisation de "scans" (arcade only)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCADE LAND :: Reviews

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum