Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

+12
NeoNico
Chapp
Redfield1
Batman
Elbauju
goji'
amano jyaku
mpatard
DracoeL
bouboualex625
Ryuga
Kretinou
16 participants

 :: LE BAR :: Communauté

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Kretinou Mer 19 Sep - 4:53

Bah prends en quelques un pour goûter. Razz Comme je l'ai dit plus haut, j'ai passé commande chez le traiteur. Wink
Kretinou
Kretinou
Egorgeur de poulets
Egorgeur de poulets

Messages : 719
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Suisse

https://arcade-team.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Redfield1 Mer 19 Sep - 5:53

mpatard a écrit:Quelqu'un a TOTC?

Si tu parles bien du Treasure Of The Carribean, j'ai bien entendu cela. Je le prendrais.

Sinon de mon coté, je prendrais quelques bricoles pour me restaurer.
Non pas que je sois d'obédience judaïque, mais certains ici pourront confirmer, je suis uber-difficile et quand je vois ce que vous prévoyez de manger pale affraid
Redfield1
Redfield1

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  DracoeL Mer 19 Sep - 7:04

Maximus a écrit:je crois pas que beaucoup d'entre nous sortent les inblocables d'Oro en plein match...
C'est noté Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 2182320263


Dernière édition par DracoeL le Mar 15 Jan - 14:20, édité 1 fois
DracoeL
DracoeL
Arcade Gérontophage
Arcade Gérontophage

Messages : 543
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Redfield1 Mer 19 Sep - 16:50

Bon bah désolé les gars, changement de plan en ce qui me concerne.

Un des bonhommes est malade, il m'a appelé dans l'après-midi en sortant de chez le médecin et est arrêté pour 5 jours, je vais donc devoir le remplacer.
Je suis le premier désolé.

Sam
Redfield1
Redfield1

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  mpatard Mer 19 Sep - 17:02

Suis bien dégouté aussi, c'est égoiste mais je ne me sens pas de faire la route tout seul. Faut que je réfléchisse Cry
mpatard
mpatard

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  goji' Mer 19 Sep - 17:04

Tain Red ! Navré pour toi Cry
goji'
goji'
True Last Boss
True Last Boss

Messages : 790
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Limousin beach

https://arcade-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Kretinou Mer 19 Sep - 17:34

Ha merde Sam. Dégoûté pour toi. Cry

Matpokora: si tu peux venir, ça sera pour notre plus grand plaisir et si tu peux tout le monde comprendra. Pas de soucis.
Kretinou
Kretinou
Egorgeur de poulets
Egorgeur de poulets

Messages : 719
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Suisse

https://arcade-team.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  mpatard Mer 19 Sep - 17:41

Je ne prendrai pas de bonne décision ce soir, j'ai vraiment envie de venir, je comptais beaucoup sur ce week-end. Je verrai comment faire à tête reposée.
mpatard
mpatard

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Maximus Mer 19 Sep - 20:56

Du street zero III ça tente quelqu'un? ça me brancherais bien de faire quelques parties s'il y a des amateurs....j'aime toujours autant le bruit des impacts qui donnent la patate! Very Happy
Maximus
Maximus

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : South (Alps) Town

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  amano jyaku Mer 19 Sep - 21:30

Merde dég' pour toi Sam ! 😢 Mat tu ne montes pas avec Vince ?


@Max : perso en stomb' tant qu'il y a du Garou et 2X je suis aux anges (et un peu de ROTD love ). Mais pourquoi pas du Z3, tu pourras m'expliquer les bases du V-Ism cheers
amano jyaku
amano jyaku

Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Maximus Mer 19 Sep - 22:05

Non mais j'y connais rien moi à ce jeu, je ne joue qu'en Z ou en X, le V c'est pour les vrais joueurs, je ne maitrise pas du tout... XD
Maximus
Maximus

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : South (Alps) Town

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Redfield1 Jeu 20 Sep - 4:34

Arf...

Hier c'était la journée des bonnes nouvelles: Je dois remplacer un de mes gars, j'apprends par mon N+1 que ma boite est dans une santé financière critique et que je vais surement devoir annoncer a mes bonhommes que la prime repas journalière va passer de 11€ à 7€ (le minimum légal en fait) et que leur carrosse de fonction va se transformer en citrouille de service. Tout cela bien entendu en leur demandant de la performance...

Sincèrement désolé Matt de te faire faux bond, je ne pensais pas que cela remettrait en cause ta participation.

Jérôme/Lorris: Du coup j'en profiterais pour regarder vos soucis de CPS2 ce week-end, si vous pouviez me faire un cliché du soucis a l'écran SVP.
Redfield1
Redfield1

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  mpatard Jeu 20 Sep - 7:16

Je vais à Clermont ce soir, et demain matin Goji et son harem y viennent pour me ramasser et on fera la route ensemble.
mpatard
mpatard

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  DracoeL Jeu 20 Sep - 8:44

Fait chier Red ... 😢
Aller viens dans la fonction public ils te feront moins chier après et on pourra faire les cross ensemble love .

Tu as un Breakers Revenge sinon Kretinours? Et un adaptateur Capcom classic (je retrouve plus celui de mon G&Goblisn et je suis pas sur d'avoir le temps d'en refaire un ce soir) ? Embarassed
Je vais pas ramener ma malle à pcb mais s'il y a vraiment des amateurs de jeux de bagarre j'aimerai vraiment vous faire découvrir Asura Blade ...


Dernière édition par DracoeL le Mar 15 Jan - 14:24, édité 2 fois
DracoeL
DracoeL
Arcade Gérontophage
Arcade Gérontophage

Messages : 543
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  goji' Jeu 20 Sep - 9:20

Draco, tu as reçu le matos pour faire le spinner ? Pour savoir si j'amène mon dremel. Dans tous les cas il me manquera les résistances de 150 ohms et 4,7 kohms nécessaires pour fonctionner avec forgotten worlds.

Asura Blade, Amano nous y a fait gouté la dernière fois Smile.

goji'
goji'
True Last Boss
True Last Boss

Messages : 790
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Limousin beach

https://arcade-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  DracoeL Jeu 20 Sep - 9:29

Non j'ai rien reçus ... prends pas ton dremel je pense pas que ça arrivera à temps ... 😢

Et vous avez aimez alors Asura Blade? J'me sens un peu moins seul avec Crabot à connaitre ce jeu du coup Razz .
DracoeL
DracoeL
Arcade Gérontophage
Arcade Gérontophage

Messages : 543
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Kretinou Jeu 20 Sep - 9:45

DracoeL a écrit:Fait chier Red ... 😢
Aller viens dans la fonction public ils te feront moins chier après et on pourra faire les cross ensemble love .

Tu as un Breakers Revenge sinon Kretinours? Et un adaptateur Capcom classic (je retrouve plus celui de mon G&Goblisn et je suis pas sur d'avoir le temps d'en refaire un ce soir) ? Embarassed
Je vais pas ramener ma malle à pcb mais s'il y a vraiment des amateurs de jeux de bagarre j'aimerai vraiment vous faire découvrir Asura Blade ...
Pas d'adaptateur Capcom chez moi, sorry. Pour Asura Blade, j'ai le même feeling que toi tu as pour Dan-Ku-Ga, comme quoi si pour les oldies on est syncro, question fight, pas tellement. Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 2182320263
Sinon oui, j'ai le breaker's revenge.

D'ailleurs, afin d'éviter les doublons, je vous invite à revoir ma collection qui est à jour ici :

https://arcade-team.forumgaming.fr/t2-collection-kretinou
Kretinou
Kretinou
Egorgeur de poulets
Egorgeur de poulets

Messages : 719
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Suisse

https://arcade-team.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  goji' Jeu 20 Sep - 9:51

Kretinou a écrit:D'ailleurs, afin d'éviter les doublons, je vous invite à revoir ma collection qui est à jour ici :

https://arcade-team.forumgaming.fr/t2-collection-kretinou

Y a rien à amener en fait Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 2182320263 soldat

@Draco : oki Wink
goji'
goji'
True Last Boss
True Last Boss

Messages : 790
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Limousin beach

https://arcade-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  amano jyaku Jeu 20 Sep - 10:42

Si, 2X Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 2182320263
Et c'était Asura Buster que je vous avais fait découvrir les enfants re-Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 2182320263
amano jyaku
amano jyaku

Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  DracoeL Jeu 20 Sep - 11:11

Arf il est moins bon en plus Asura Buster Neutral , je sais qu'il faut pas ramener des masses de jeux mais bon ... il y en a certains qu'on ne branche que trop peu souvent ... ou que trop peu de gens connaissent ... 😢


Dernière édition par DracoeL le Mar 15 Jan - 14:25, édité 1 fois
DracoeL
DracoeL
Arcade Gérontophage
Arcade Gérontophage

Messages : 543
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Kretinou Jeu 20 Sep - 11:21

Oublie pas ton proto :

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 MVS_Kretinours

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 2182320263 Laughing

Edit: À lausanne, tu prends toujours celui de 20hxx (si la douane te reafit pas le fion au gant en latex)


Dernière édition par Kretinou le Jeu 20 Sep - 11:22, édité 1 fois
Kretinou
Kretinou
Egorgeur de poulets
Egorgeur de poulets

Messages : 719
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Suisse

https://arcade-team.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  amano jyaku Jeu 20 Sep - 11:22

En quoi il est moins bon le buster ? :?:
amano jyaku
amano jyaku

Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  DracoeL Jeu 20 Sep - 11:50

amano jyaku a écrit:En quoi il est moins bon le Buster ? :?:
Il y a des persos en plus qui n'apportent pas grand chose, des persos supprimé ou avec leur movelist complètement changé de mémoire. Je trouve de plus le style graphique beaucoup moins bon, les décors plus simplistes ...
Je t'invite à consulter ce site http://www.hardcoregaming101.net/asura/asura.htm et à comparer la movelist des persos que tu connais à celle qu'à pu faire Crabotobot dans son test sur A-A http://arcade-area.lebonforum.com/t231-movelist-asura-blade .
Je ne sais pas dans Buster mais dans Blade les 2 persos craqués (en dehors des 2 boss de fin pas sélectionnables en versus) sont Goat et Footee.
J'ai lu que Buster était plus "balance" mais perso les tournois vidéos que j'ai vu étaient tous sur Asura Blade, les Jap doivent avoir une bonne explication à cela Wink
Après c'est aussi un avis perso je n'ai jamais essayé le Buster autrement qu'en enculade.


Dernière édition par DracoeL le Mar 15 Jan - 14:26, édité 1 fois
DracoeL
DracoeL
Arcade Gérontophage
Arcade Gérontophage

Messages : 543
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  mpatard Jeu 20 Sep - 15:15

@Kretinou: veux tu que je prennes mon Mortal Kombat (le premier bien sur)?

EDIT: laisse tomber, je n'ai pas de quoi faire un connecteur Jamma+ pour MK1.


Dernière édition par mpatard le Jeu 20 Sep - 15:32, édité 1 fois
mpatard
mpatard

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  amano jyaku Jeu 20 Sep - 15:20

Ah bah tu vois je n'en avais aucune idée, le seul que j'avais vu tourner au Japon était le Buster. C'est en faisant des recherches que j'ai vu qu'il y en avait un précédent.
En même temps j'ai chopé la CM+les 2 jeux donc voilà quoi, et je n'y joue pas assez pour voir les différences. Wink

Mais je checkerai tout ça et si tu as des liens de tournois fait péter ^^
amano jyaku
amano jyaku

Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡ - Page 8 Empty Re: Swiss Cross Bastard ♡♡ Sensual Edition ♡♡

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 :: LE BAR :: Communauté

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum