Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

The Art Of Art Of Fighting 2

Aller en bas

The Art Of Art Of Fighting 2 Empty The Art Of Art Of Fighting 2

Message  goji' Ven 7 Déc - 20:32

The Art Of Art Of Fighting 2 X-intr12




Que le joueur ne s'étant jamais agacé devant la difficulté de ce jeu se lève ! Personne ? Bon, je m'en doutais Laughing.

Art Of Fighting 2, ou Ryuko No Ken 2 pour les japonisants, est un jeu qui m'a pendant longtemps énervé de part sa difficulté titanesque contre l'IA, alors que niveau réalisation, j'étais juste amoureux de ce jeu. Jouer "normalement" contre l'ordi ne vous mènera à quasiment rien, les coups de fourbe et autres failles de l'IA sont de mises pour se frayer un chemin vers Mr BIG, et, si vous êtes assez balèzes, combattre un jeune et fougueux Geese HOWARD.

Nous verrons ici des techniques avec Ryo.

En avant pour des tactiques moches, certes, mais efficaces ! Sachez que les techniques de fourbe, au fur et à mesure de votre avancé dans le jeu, perdent de leur efficacité pour certaines. L'ordre des persos combattus sera fonction du premier perso que vous choisissez d'affronter, à vous selon vos préférences de choisir le bon perso de départ pour ne pas vous retrouver contre un ennemi trop récalcitrant vers la fin.




The Art Of Art Of Fighting 2 X-tips10





The Art Of Art Of Fighting 2 X-jack10


On commence tout de suite avec une technique redoutable : "la choppe et boule à la relevé".

Il s'agit de chopper l'adversaire, et s'il ne se rétablit pas de la choppe, on balance une boule. Très souvent, l'adversaire se la prendra à la relevé^^. Il suffit de faire cette technique en boucle, l'adversaire se retrouvant stun après s'être pris la boule (en n'oubliant pas de recharger son énergie bien-sûr) ; si le perso se rétablit de la choppe, il faut retenter. Même si la choppe ne passe pas entier, elle enlève un peu de vie de toute façon.

Pour chopper l'adversaire, il faut en général user de sa faille. Pour Jack, il faut s'avancer vers lui et décocher un saut+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 à bonne distance. Jack réagira en faisant un coup sauté duquel il faudra se protéger, et il suffira alors de chopper Jack à la retombée.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-john10


Contre John, la technique choppe/boule à la relevé fonctionne bien.

Une faille de John est la suivante :

- Faire The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 à bonne distance.
- John sautera ensuite en cross-up. C'est l'idéal pour le chopper Smile.
- Si John ne se prend pas les choppes en entier, on peut continuer le petit manège du The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 à bonne distance ou bien bourriner si John n'a plus beaucoup de vie.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-temj10


Temjin peut être abordé de deux façons différentes :

- en exploitant la technique de la choppe/boule à la relevé. Lorsque Temjin déclenche son coup plongeant, il suffit de sauter pour l'éviter, et de chopper à la retombée.
- en exploitant une faille de Temjin : En étant près de Temjin, saut+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404. Temjin se le prendra systématiquement. En le faisant en boucle, on s'assure des perfects faciles.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-robe10


Robert possède une faille se déclenchant également avec The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 à bonne distance. Robert reculera un peu et sautera. Il suffira de l'accueillir tranquillement avec un The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 de plus, ou bien The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095. Cette technique peut être utilisée en boucle pour assurer un perfect.

Il est également possible d'envoyer une boule à Robert après lui avoir asséné un The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404. Le timing est assez précis, si vous êtes trop rapide (oui, trop rapide, comme moi dans la vidéo. Il faut attendre que Robert soit quasi relevé pour qu'il se prenne la boule) Robert sautera par-dessus votre boule. On peut également se laisser chopper exprès The Art Of Art Of Fighting 2 2182320263, se rétablir de la choppe, et chopper Robert qui aura tenté de vous faire manger un The Art Of Art Of Fighting 2 287362629The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803The Art Of Art Of Fighting 2 840740742+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-king10


Hmmmm King, quelle belle paire de...humhum, revenons à nos moutons. La technique choppe-boule à la relevé marche généralement avec King, mais selon là où vous en êtes dans le jeu lorsque vous l'affrontez, cela peut être inefficace (King sautera par-dessus votre boule).

Il y a un autre moyen de la battre :

- A bonne distance, faire saut+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404.
- King reculera un poil et sautera en cross-up.
- Il suffira de la cueillir avec un zanretsu ken (The Art Of Art Of Fighting 2 287362629The Art Of Art Of Fighting 2 973970822The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095) ou simplement avec The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095. Et hop on recommence la manoeuvre en boucle.

Il est bien-sûr possible de la chopper à la place de The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 ou The Art Of Art Of Fighting 2 287362629The Art Of Art Of Fighting 2 973970822The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095, à vous de voir comment réagit King lors du combat.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-ryo10


Ryo possède une jolie faille :

- Dès le début du combat, sauter en arrière et rebondir contre le bord de l'écran (The Art Of Art Of Fighting 2 3353764885 au contact du bord).
- Ryo fera une balayette, mais qui passera dans le vent Laughing. Il faut tout de même être loin de Ryo au départ pour qu'il déclenche sa balayette. Si vous êtes trop près, vous vous ferez toucher.

Du moment que Ryo a placé sa balayette dans le vent, il n'y aura plus qu'à le chopper et lui envoyer de la boule à la relevé. Attention toutefois, parfois Ryo pourra réagir au rebond contre le bord d'écran par une boule aérienne Mad.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-mick10


Chopper Mickey est assez chiant, possible mais chiant. Heureusement il a, comme la plupart des persos, des réactions parfois avantageuses Very Happy.

- Dès le début du combat, The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404+The Art Of Art Of Fighting 2 3353764885 à bonne distance.
- Mickey sautera alors en arrière.
- Recommencer le The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404+The Art Of Art Of Fighting 2 3353764885 en se rapprochant.
- Lorsque Micky sera dans le coin, il suffira de faire en boucle The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404+The Art Of Art Of Fighting 2 3353764885, et de réceptionner Micky avec un simple The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404.

Il est possible de se rapprocher plus vite de Micky, lorsqu'il saute en arrière, avec un hien shinpu kick (The Art Of Art Of Fighting 2 422706245The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404). Les timings sont assez serrés pour The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404+The Art Of Art Of Fighting 2 3353764885 et The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 à la retombée, avec de l'entrainement on choppe le rythme.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-yuri10


Nouvelle technique de pute : "Je te taunt et tu ramasses".

Yuri est assez difficile à chopper ! Il faut donc, une fois attrapée, ne plus la lâcher (hum The Art Of Art Of Fighting 2 2182320263). Le but est de l'emmener dans un engrenage qui la conduira à la défaite !

Donc, il faut scruter la moindre ouverture pour la chopper. En se protégeant dès le début du round, Yuri passera ses nerfs sur vous à coup de The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404, The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803The Art Of Art Of Fighting 2 840740742The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 et The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803The Art Of Art Of Fighting 2 422706245The Art Of Art Of Fighting 2 973970822+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095. Une fois sa barre de pouvoir vidée, elle utilisera son coup de cul légendaire. C'est là qu'il faut la chopper ; ça ne marche pas à tous les coups, donc sachez saisir votre chance une fois Yuri attrapée !

Ensuite, on appliquera la nouvelle technique "Je te taunt et tu ramasses" :

- Provoquer Yuri avec The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050.
- Elle sautera vers vous, parfois en vous tauntant elle aussi au préalable.
- Il faudra la réceptionner avec The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404.
- On recommence le manège en boucle^^.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-taku10


On continue dans la "taunterie" avec Takuma.

Comme précédemment, il faut enfermer l'adversaire dans une boucle infernale qui le mènera droit à la défaite.

- Dès le départ du round, reculer.
- Takuma enverra un The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803The Art Of Art Of Fighting 2 840740742The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095. A ce moment là sauter par dessus la boule et en allant vers Takuma.
- Celui-ci déclenchera un The Art Of Art Of Fighting 2 422706245The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 que vous vous mangerez (et oui, mais c'est pas bien grave sauf si on vise le perfect à tout prix).
- Takuma déclenchera un second The Art Of Art Of Fighting 2 422706245The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 dans la foulée, mais qui vous ratera^^.
- Il faut alors le chopper !

Deux possibilités après la choppe :

- Si la choppe passe entière, faites à Takuma le coup de "la choppe et boule à la relevé"
- Si Takuma se récupère de la choppe, faites The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050 pour entamer la technique "je te taunt et tu ramasses". Selon la distance, il faut faudra réceptionner Takuma soit avec The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404, soit avec The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-eiji10


"Attention chérie, ça va taunter" soldat

Avec Eiji, même procédé qu'avec Takuma :

- Dès le début du round, sauter sur place et faire The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803The Art Of Art Of Fighting 2 840740742The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 dans les airs.
- Eiji fera son Ryuejin, soit il se prendra votre boule, soit il vous touchera au sol avec un second Ryuejin ou divers autre coup de latte (ce n'est pas grave).
- Sauter en arrière et balancer à nouveau The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803The Art Of Art Of Fighting 2 840740742The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 dans les airs.
- Provoquer Eiji avec The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050, et c'est parti pour de la taunterie bien fourbe.

Attention au timing pour faire le The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050, si vous le faites trop tôt Eiji risque de ne pas sauter vers vous.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-lee10


"Je te taaaauuuuunnnntttt....ooouuuuuuhhhhhhhhhh je te ttttaaaaaaauuuuuuunnnntttttt" soldat soldat

Et oui, on continue avec cette technique bien moche.

- Dès le début du round, faire The Art Of Art Of Fighting 2 422706245The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404.
- Provoquer ensuite Lee avec The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050 jusqu'à ce qu'il vous attaque ; soit par les airs, soit avec son The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803The Art Of Art Of Fighting 2 840740742The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095.
- Provoquer à nouveau Lee, et c'est parti...je te taunt, tu ramasses...je te taunt, tu ramasses....en boucle. Utiliser The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 ou The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 selon la distance. Veiller à déclencher The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 assez tôt; sinon vous vous mangerez des coups comme moi dans la vidéo The Art Of Art Of Fighting 2 2182320263.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-big10


Bon OK, j'arrête mes vannes moisies sur le taunt Laughing.

Nous voilà arrivé devant Mr BIG, le Boss du jeu (ou pas).

Il faut tout d'abord appliquer une technique qu'on a pas vu jusqu'alors : "Le hien shinpu kick à outrance". Le but est d'user du The Art Of Art Of Fighting 2 422706245The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 de Ryo jusqu'à pouvoir chopper BIG ; en effet comme le The Art Of Art Of Fighting 2 422706245The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 perd de sa portée au furs et à mesure de son utilisation, il arrivera un moment où vous retrouverez au corps à corps avec BIG. Et hop, on choppe !

Ensuite, même si BIG se rétablit de la choppe, faire un petit coup de taunt The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050, et BIG fera 3 The Art Of Art Of Fighting 2 1199204803The Art Of Art Of Fighting 2 840740742The Art Of Art Of Fighting 2 287362629+The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 jusqu'à vider sa barre de pouvoir. Il faut profiter du moment où il recharge sa barre pour appliquer à nouveau la nouvelle technique du hien shinpu kick à outrance.

Une fois BIG à nouveau choppé, le taunter à nouveau avec The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050 (ici aussi, même s'il se rétablit de la choppe), et là on recommencera notre traditionnelle partie de ping pong (The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050 puis The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404) avec l'adversaire 8).

Si par malheur la technique du hien shinpu kick foire (comme moi lors de mon premier round soldat), vous aurez l'occasion de chopper BIG par la suite, car il se rue généralement avec des coups laissant une ouverture. Une fois choppé, le taunt fonctionnera bien.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-gees10


Si vous avez été assez balèze, et que vous avez battu tous vos adversaires sans perdre le moindre round, vous aurez l'immense honneur d'affronter Geese Howard, le souverain de SouthTown.

L'histoire d'Art Of Fighting 2 se passant quelques années avant les évènements de la série des Fatal Fury, Vous affronterez un Geese plus jeune, fougueux, avec les cheveux longs, vêtu d'un costard des plus classes, et disposant de coups différents par rapport aux Fatal Fury. Geese est surpuissant, mes premiers combats contre lui m'ont, comment dire, laissé une sensation étrange à l'anus^^.

Heureusement que les techniques de pute existent, avec Geese on va appliquer encore une fois la technique du taunt...sauf qu'on taunt pas !

- Au début du combat, sauter par dessus la boule que vous envoie Geese.
- Aller ensuite vers lui, et le chopper (oui, c'est super con mais Geese se laisse faire uniquement comme ça).
- Après la choppe, au lieu de provoquer avec The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050, faites quelques The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 dans le vide. Geese sautera vers vous, et il sera accueilli avec un The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404.
- Et en avant pour The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095The Art Of Art Of Fighting 2 4124051095 puis The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 à répétition.
- Si Geese ne mord pas à l'hameçon ou si vous vous ratez, il faut s'éloigner le plus possible de Geese, et attendre qu'il balance une nouvelle boule pour pouvoir retenter votre chance.

La distance et les timings sont ici très (trop) précis, il faudra reculer un petit peu de temps en temps si on veux placer le The Art Of Art Of Fighting 2 3741144404 comme il faut. Si ça rate...bah...aie Razz. Geese fera autant de dégâts avec un seul coup de pied, alors que vous lui en aurez déjà mis 4 ou 5 Laughing.

Pour finir, la raison pour laquelle on ne fait pas ici de provocation avec The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050 est très simple : un appui sur The Art Of Art Of Fighting 2 2292708050, et Geese vous fera salement regretter de vous être moqué de lui en vous infligeant en général un (neo-natal) deadly rave.











The Art Of Art Of Fighting 2 X-game11








Et bien voilà quelques techniques fort utiles, que j'ai pu chiner ça et là sur le net, au travers de replays japonais notamment.

Notez bien que les vidéos ne sont pas la stricte vérité des combats, comme je l'ai dit en introduction, les réactions des adversaires dépendront du moment où vous les affrontez dans le jeu ; plus on est loin dans le jeu, moins les techniques marchent ou alors les adversaires possédant des failles se laisseront moins faire...Yuri par exemple, pourra vous décocher un haoh shoko ken dès le début du combat, ce qui pourra vous perturber.

Avec les techniques de fourbe vues précédemment, vous pourrez néanmoins faire face à toutes les situations, et ainsi vous en sortir pour finir le jeu sans problèmes.






goji'
goji'
True Last Boss
True Last Boss

Messages : 790
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Limousin beach

https://arcade-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum